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COMMUNICATION, HORAIRES, RENDEZ-VOUS ET FERMETURE ANNUELLE

La communication se fait par mail ou par téléphone au 078 302 70 90. Les réponses et propositions de rendez-vous sont garanties dans un délai de 10 jours ouvrables.

Le bureau est ouvert du mardi au jeudi, de 9h00 à 18h00.

Les rendez-vous ont lieu en présentiel ou en zoom, durant les heures d’ouverture du bureau. Ils durent en principe 1h00.

ARROI prévoit deux périodes de fermeture annuelles, du 15 décembre au 31 janvier & du 15 juillet au 15 août.

FONCTIONNEMENT ET RESPONSABILITÉS

ARROI assure et garantit la réalisation des tâches annuelles liées à la tenue correcte et légale des associations, à savoir l’organisation de l’AG, les déclaration aux caisses de
compensation, la gestion et la clôture de la comptabilité annuelle.

Pour toutes les autres tâches (subventions, salaires, gestion de projets, etc.), ARROI est dans une logique de réaction aux demandes et besoins et n’entreprend pas de tâche de
manière proactive.

RESPECT ET CONDITIONS DE TRAVAIL

ARROI défend la mise en place d’espaces de travail bienveillants. ARROI condamne fermement tout propos sexiste, raciste, validiste, ou discriminatoire sous toutes ses
formes, et s’engage à promouvoir un environnement inclusif et respectueux pour tous·tes·x.

ARROI défend la pérennisation des pratiques artistiques et s’engage contre la précarisation des acteur·ice·x·s culturel·le·x·s. S’inscrivant dans une logique de
durabilité professionnelle, ARROI vise à instaurer des relations de travail facilitées administrativement et justes économiquement entre les institutions et les artistes.
Pour cela, les barèmes et recommandations de rémunération des faitières professionnelles sont appliqués, dans la mesure du possible et selon les possibilités de chaque projet.

Charte de collaboration